L’équipe commerciale d’Air Flow récompensée pour sa performance à l’international

photo chateau ricardAvec plus de 98% de son chiffre d’affaire à l’étranger, Air Flow s’appuie sur une équipe commerciale dynamique, multi culturelle et très autonome.

Une cérémonie de remise de prix a eu lieu à Marseille, en présence de Nathalie Mosca, Directrice Commerciale et membre du Comité de Direction d’Air Flow.

Elle a déclaré : « nous remercions l’Association des Dirigeants Commerciaux de France pour ce premier prix de la performance commerciale à l’international. Nous accordons beaucoup d’importance à la force de vente : la souplesse, l’autonomie et la capacité d’écoute de nos ingénieurs commerciaux permettent une meilleure adaptation de notre offre aux besoins des clients. La fonction commerciale est un élément clé de notre succès à l’international et possède un rôle pivot dans notre entreprise ».

Air Flow a ainsi entamé ses implantations à Singapour et aux Etats-Unis en ouvrant d’abord des bureaux commerciaux. Nathalie Mosca a ajouté « nous investissons beaucoup dans la formation de la force de vente et avons une démarche proactive pour trouver les meilleurs profils dans le domaine des gaz industriels et de l’énergie. Le développement important de nos activités offre de très intéressantes possibilités d’évolution de carrière ».

Air Flow est une PME implantée dans 5 pays, spécialisée dans la logistiques internationale de gaz comprimés et cryogéniques. Son savoir-faire dans les domaines de la cryogénie de la thermo dynamique et des technologies de l’information fait d’Air Flow un partenaire privilégié des grands groupes de gaz industriel et de gaz naturel.

L’association des Dirigeants commerciaux de France compte plus de 2500 membres répartis au sein de 80 associations locales. Le mouvement DCF s’articule autour de nombreuses manifestations liées à la fonction commerciale. Fort de 85 ans d’histoire, ses membres se mobilisent et organisent de nombreux événements pour répondre à deux objectifs essentiels : développer la culture commerciale en France et promouvoir les fonctions liées à la vente en France.