Le groupe Air Flow fait entrer Bpifrance et SOFIPACA à son capital pour accélérer son développement

Air Flow offre des solutions innovantes pour le transport et la mise en oeuvre de gaz. Le siège social est basé à Rousset (13).

Grâce à son avance technologique, Air Flow n’a cessé de se développer depuis sa création en 2004. Le groupe exerce essentiellement son activité sur les marchés internationaux et exploite actuellement 5 bases logistiques (Europe du Sud, du Nord, Chine, Singapour et USA). Pour maintenir son avance sur son marché, Air Flow a fortement investi ces dernières années dans des matériels à haute valeur technologique ainsi que dans la recherche et développement pour renforcer notamment la sécurité des processus de transport du gaz. Son savoir-faire et la qualité de ses services lui permettent de répondre aux besoins de l’ensemble de son marché et notamment des plus grands industriels du secteur.

Pour soutenir la forte croissance du groupe, Bpifrance et SOFIPACA investissent 5 millions d’euros et entrent au capital du groupe en position minoritaire aux côtés du dirigeant fondateur et de l’équipe de management.

Télécharger le communiqué de presse